• chapitre 16: la princesse de glace: le baiser qui rechauffe le coeur

    chapitre 16: la princesse de glace: le baiser qui rechauffe le coeur


     sur la planéte glaceria tsukimura change de comportement a cause d'une étrange fille nommée

    mathilde, ibuki et shindou, furent alors blesser et lina capturer

    ibuki et shindou se réveillerent dans un endroit inconnu

    ?: vous étes réveillez?

    shindou: qui estes vous?

    ?: mon est Gérome le père de Lina

    ibuki: en pensant a ça ou est-elle?

    gerome: elle a étè enlever par le roi de cette planète 

    ibuki: et vous n'etiez pas la pour la proteger vous etes son pere non?

    shindou: calme toi ibuki

    gerome: non il as raison quand sa mere est morte je n'etais pas la j'etais....

    ibuki: laisser moi la sauver je l'aime assez pour la sauver

    gerome: c'est vrai que ton coeur est pur rendons nous immediatement au chateau

    du roi car j'ignore ce qu'il ont l'intention de faire de lina

    pendant ce temps au chateau du roi

    le roi: ravi de te rencontrer lina diamento

    lina tourna la tete

    matilde donna l'ordre a tsukimura de relever la tete a lila

    mathilde: regarde le roi quand il te parle

    le roi: arrete mathilde je veut la garder en entiere pour moi alors ou est ce collier

    le collier de ta défunte mere

    lila: je ne l'aie plus

    le roi: comment ça tu ne l'as plus

    lila: il s'est casser

    le roi: c'est impossible.....OU EST-IL?

    lila: je vous dit qu'il s'est briser

    le roi: TU MENT!!!!!! METTEZ LA AU CACHOT NOUS L'AS SORTIRONS DE LA QUAND ELLE 

    ELLE VOUDRA NOUS DIRE OU SE TROUVE CE FICHU COLLIER

    au cachot

    lina: il fait froid ici

    mathilde: et alors je m'en moque tu as entendu ce que le roi as dit

    lila: mais si je meure vous n'allez jamais savoir ou est le collier 

    mathilde: ce froid n'est pas fait pour ça

    le lendemain dans le cachot

    mathilde: alors tu as réfléchie?

    lina: je ne parle pas a une fille qui se cache derriere une autre

    mathilde en colere: qu'es- ce que tu as dit?

    lina: je n'aie pas peur des fillette qui se cache

    mathilde frappa lina et donna l'ordre a tsukimura de la relever

    mathilde: alors tu as eue ton compte?

    lina: je t'en supplie tsukimura reviens a toi je suis ton amie

    mathilde donna l'ordre de la relacher: tu perd ton temps a essayer de sauver ton amie

    gerome, ibuki et shindoun arriverent au chateau du roi

    gerome: dis-moi ou est ma fille?

    le roi: parle moi sur un autre ton si tu recuperez ta fille

    gerome: espece d'ordure

    ibuki: nous vous avons poser une question

    le roi: d'accord gamin (penser: ce gamin as un interieur effrayant) mathilde amene lina

    mathilde: a vos ordre

    lina apparut toute froide et faible, elle faillit tomber et ibuki l'as recuperas: je suis desoler ibuki j'ai essayer....

    lina s'evanouit

    ibuki en colere: vous n'avez pas honte de faire du mal a une jeune fille

    le roi: non sinon je ne serais pas roi

    ibuki en colere: espece d'ordure

    shindou tendit le bras: attend ibuki il tiennent tsukimura

    ibuki; les laches

    shindou: je le sais mais je vais essayer de la raisonner

    ibuki: non shindou c'est beaucoup trop dangereux

    shindou: c'est beaucoup plus qu'une amie pour moi alors je sais a qu'elle risque

    je suis exposer

    shindou essaya de serrer tsukimura dans ses bras mais tsukimura balança des boules de

    feu et des coups, shindou prit tout mais finit par la serrer dans ses bras: je t'en

    supplie reviens a toi tsukimura

    tsukimura revient a elle et shindou s'ecroula

    tsukimura: shindou!!!

    shindou: tu est enfin revenu je suis si content

    ibuki: shindou......

    ibuki se tourna vers le roi: maintenant vous n'avez plus d'otage

    le roi mal a l'aise: misericorde

    tsukimura balança une boule de feu: ça c'est pour ma capture et celle de lina

    ET SURTOUT POUR AVOIR BLESSER SHINDOU!!!!

    gerome: il faut emmener lina et shindou a l'hopital le plus proche

    ibuki: oui

    a l'hopital

    tenma: j'ignorais que tsukimura et lina avait ete capturez

    le docteur: elle est tres faible je doute qu'elle survive

    ibuki: PAS QUESTION!!!!il embrassa lina sur la bouche devant earth eleven et le docteur

    matatagi°/////°: elle etait violente celle-la

    tenma°/////°: c'etait surtout tres etonnant de la part de ibuki-kun

    les cheveux de lina virent au brun, elle ouvrit les yeux

    ibuki: lina !!!!!

    lina: ibuki-kun les amis que s'est-il passer?

    tenma: ibuki t'as embrasser sur la bouche c'etait si beau

    ibuki°//////°: tais-toi donc!!!!!

    matatagi: c'est vrai ça en plus ça as durer longtemps

    tsukimura: on vous as dit de vous taire tout les deux

    tenma et matatagi: d'accord....

    shindou: nous retrouvons notre tsukimura

    lina sourit et ria

    chapitre 16: la princesse de glace: le baiser qui rechauffe le coeur

     

     

     

     

     

     

     

     

    pas loin de l'hopital

    ?: il sont donc incapable de me recuperer un collier

    a suivre.....

    la suite dans un instant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter