• chapitre 31: l'amour sans limite: shindou est guéri (hors serie)

    chapitre 31: l'amour sans limite: shindou est guéri

    sur la planète des anges, shindou se fait capturer par neo, le demon

    shindou reprit connaissance dans une chambre  avec un bras attacher au lit

    neo: tu as repris connaissance?

    shindou: que veux-tu exactement?

    neo: faire renaitre le maitre zarcos, le demon des ombres

    shindou: le démon des ombres?

    neo: oui d'ailleurs c'est ton pere qui l'as reduit en cendre tu ne le sais pas?

    shindou: on m'as effacer ma memoire quand j'etais petit

    neo: c'est vrai j'aivais oublier de te dire ta soeur et tes amis sont la en ce moment je vais les rejoindre

    dans le hall du chateau

    neo: bienvenu dans ma demeure

    lina: neo ou est shindou?

    neo: et bien il se trouve que ce garçon est le prince des lumieres mais aussi ton frére disparue

    lina: impossible... mon frere as une cicatrice sur le bras gauche

    elle repensat au jour ou elle avait vue shindou torse nue

    lina: shindou ne peux pas etre mon frere...

    neo: et pourtant c'est la veriter...

    une fille amena shindou, elle l'entoure avec ses cheveux

    chapitre 31: l'amour sans limite: shindou est guéri

     

     

     

     

     

     

     

    tsukimura: bien fait pour toi!!!

     lina: ça c'est méchant tsukimura-chan

    tsukimura: je vois en quoi il a été odieux avec toi! ça me blesse et moi il m'évite.........................

    lina: mais c'est pas une raison pour le laisser mourir

    tsukimura: j'attends des excuses pour toute l'équipe et un peu plus de respect envers moi sinon

    je le laisse crever

    shindou en train d'etouffer: d'accord je m'excuse et je vais  avoir plus de respect pour toi

    tsukimura: mouais mouais.................*tranche en deux les cheveux de l'alien*

    shindou repris son souffle

    tsukimura: *commence à s'en aller*pfff  jvous jure............

    neo et sa conpagne s'en allerent

    shindou attend tsukimura!!!

    tsukimura*se retourne* quoi?!

    shindou: je suis desoler pour mon insolence tu veut bien me pardonnez?

    tsukimura: chais pas ! *s'en va*

    shindou mal a l'aise: attend

    tsukimura: quoi encore ?!*légérement agacé*

     shindou tremble de peur et mal a l'aise: c'est que...

    tsukimura: si ta rien a dire me parle pas................*se retourne*

    shindou mal a l'aise: mais....

    tsukimura : mais quoi?*toujours de dos face a lui*

    shindou mal a l'aise: je veut que tu me serre fort dans tes bras j'aie peur

    tsukimura : peur de quoi? y a personne a part nous!*se retourne*

     shindou mal a l'aise: je sais mais j'ai quand meme peur...

    tsukimura : Pffff tes pas croyable !*s'approche de lui et le prends dans ses bras*

     shindou se ressaisis

    tsukimura : ta finis tes caprices je peut y aller ?!

    shindou: vas -y

    tsukimura: pfff c pas trop tôt !*s'en va *

    lina: eh tsukimura reviens

    tsukimura: *s'arrête et se retourne* un probléme lina-chan?

    lina: je veut juste que tu retrouve mon frere dans sa chambre

    tsukimura: pfff d'accord..........*va devant la porte de shindou et frappe a la porte*

    shindou: c'est toi tsukimura?

    tsukimura: ouais lina - chan m'a dit que tu voulais me voir ........

    shindou: te voir? mais...

     tsukimura: *soupire* mais quoi tu veut me parler ou pas ? faut savoir ce que tu ceux quand même?!

    shindou: je veux qu'on passe un...petit...moment....intime...tout les deux

    tsukimura: *soupire* et c'est tout?

    shindou: je viens de te  declarer ma flamme et c'est tout ce que tu dis

    tsukimura: *entre dans sa chambre et serre shindou dans ses bras * non c'est pas tout.........

    shindou:

     tsukimura; je suis désolés du comportement que j'ai eu envers toi.........tu as du

    être profondément blésser et j'en suis désolés

    shindou:

    tsukimura: tu veut bien me pardonner?

    shindou devient rouge comme une tomate: je...veux...bien...

    tsukimura: *devient aussi rouge que shindou*m....m...merci

    shindou rougis encore plus fort

    tsukimura *gênée*

    shindou l'embrassa

    tsukimura *se laisse faire*

    shindou s'évanouit sur le lit tellement l'emotion ete trop grande

    tsukimura*se met au dessus de lui* shindou réveille toi ............*lui caresse la joue*

    shindou repris connaissance: je suis en train de rever la

    tsukimura: non pourquoi tu dit ça ?

    shindou : parce que.... il s'evanouit de nouveau

    shindou !*lui caresse la tête*

    shindou:

    tsukimura: shindou réveille toi je t'en supplie !

    shindou repris connaissance

    tsukimura: shindou est ce que ça va ?

    shindou eue peur

    tsukimura: shindou ça va pas ? qu'es-qu'il t'arrive ?!

    shindou : non c'est juste que je croyais que la fille de tout a l'heure et matatagi etait revenu

    tsukimura: n'ai pas peur je suis là *sourie*

    shindou: désoler....

     

    matatagi passa par la

    tsukimura: ne sois pas désolés^^*l'embrasse*

    matatagi: eh vous faite quoi?

     

    shindou :

    tsukimura: t'occupe c'est pas tes affaires !

    matatagi: vraiment?

    tsukimura: oui vraiment!!!

    matatagi: et tu me fais quoi si je pars pas...

    tsukimura: je t'envoie du feu en pleine face!

    matatagi: essaye pour voir

     *tsukimura propulsa matatagi contre le mur en lui lançant une boule de feu géante*

    shindou: tsukimura!!!!

    tsukimura: désolés il m'a provoquer *sapproche de matatagi* pardon matatagi-kun

    matatagi: pffff

    tsukimura: *le serre dans ses bras * pardonne moi stp

    matatagi: si tu veut....

    tsukimura: merci*lui fait un bisous sur la joue*

    matatagi:

    tu veut bien nous laisser maintenant matatagi - kun?

    matatagi: oui

    tsukimura: merci^^*part rejoindre shindou

     

    matatagi s'en va

    shindou: c'est....

    tsukimura: qu'il y a t-il?

    shindou: rien...

    tsukimura: on peut reprendre là ou on en étaient?

    shindou: oui...

    tsukimura embrassa shindou

    shindou rougis a fond

    tsukimura: tu veut qu'on arrête?

    shindou tout rouge: pas du tout....

    tsukimura: daccord............

    kirino toca a la porte: shindou tu dors?

    tsukimura soupira et chuchota à son oreille : jamais tranquille on dirait ?

    shindou: kirino tu peux repasser plus tard je fais la liste de l'entrainement pour demain....

     

    kirino: ok...

     

    kirino partit

    tsukimura: bravo shindou.........

    shindou: chuuuuuuuut ils vont tous revenir....

    tsukimura embrasse shindou de nouveau

    shindou se laisse faire:

    tsukimura: *se met au dessus de shindou* chuchote a son oreille: tu pourrais faire quelque chose après tout

    c'est toi qui voulait qu'on le fasse.....

    shindou se laisse faire: oui

    tsukimura *embrasse shindou*

    shindou rouge comme une tomate

    tsukimura *met sa main sous son t-shirt*

    shindou mets sa main devant sa bouche pour eviter de crier

    tsukimura *l'embrasse dans le coup*

    shindou penser: je ne dois pas m'evanouir je ne dois pas m'evanouir je ne dois pas m'evanouir.....

    tsukimura: *enléve son T-shirt et celui de shindou*

    shindou se laisse faire: tsukimura....

    tsukimura: oui?

    shindou: je... euh....

    tsukimura: tu veut qu'on arrête?

    shindou: non...

    tsukimura: alors qu'es-qu'il y a ?

    shindou: oublie....

    tsukimura: dit le moi stp

    shindou: non c'est rien....crois moi....

    tsukimura: d'accord...............*pose la main de shindou sur sa poitrine en l'embrassant*

    shindou:

    tsukimura *enléve son soutient-gorge*

    shindou rougis comme une tomate

    tsukimura*met sa main à son entre jambe*

    shindou rougis : tu....est...encore....plus....belle

    tsukimura: ah bon ?°///°

    shindou rougis: oui....

    tsukimura: merci^///^*enléve son short(à elle) *

    shindou °//////°

    tsukimura: dit moi shindou quand est ce que tu te décidera à enlever tes vêtements ?

    *caresse son entre jambe*

    shindou: mes vetements....

    tsukimura: oui ^^a moins que tu veuille que m'observer?

    shindou: non c'est pas ça....je veux....que...tu me les enleve toi meme....

    tsukimura: *sourit* no problemo!*enlève le short de shindou*

    shindou: tsukimura....

    tsukimura: hmm oui ?

    shindou: je.... t'aime.....

    tsukimura: moi aussi ^^*l'embrasse avec la langue*

    shindou se laisse faire...

    tsukimura: par contre ça me gêne un peu que tu me voie  nue

    shindou l'embrasse

    tsukimura se laisse faire

    tsukimura: shindou........

    shindou: tsukimura......

    tsukimura:

     

    shindou: c'es bon tu te sens mieux....

    tsukimura*hoche la tête*

    shindou: alors on continue?

    tsukimura: oui...........

    shindou ressentit des frisson dans tout le corps

    tsukimura *rougit*

    shindou rougis autant que tsukimura

    shindou repensat a l'agression de tout a l'heure il se releva en sursaut et toussa

    tsukimura: est ce que ça va?

    shindou: oui....

    tsukimura: tu veut qu'on s'arrête?

    shindou: non je veux qu'on finisse et que je te montre combien je t'aime....

    tsukimura: d'accord..................................

    shindou:

    tsukimura *rougit de gêne*

    shindou : je ne sais pas quoi faire pour te donner du plaisir

    tsukimura: moi non plus

    shindou : comme tu m'as fait au debut....

    tsukimura: ok

    tsukimura l'embrassa en mettant sa main sous son calçon

    shindou voit flou et s'evanouit

    tsukimura: shindou....

    tsukimura le glissa dans son lit et partit

    le lendemain matin shindou repris connaissance et vit lina a coter de lui

    naila: lina-chan est la depuis le début

    shindou: depuis le debut?

    naila: qu'es-ce qu'il t'arrive shindou-kun tu est tout rouge...

    shindou: rien...rien...

    naila: tu en aie sur?

    shindou: oui ne t'en fais pas....

    lina se reveillat: grand frére....

    shindou: lina-chan...je vais bien...

    kirino: dis-moi tu t'es coucher tard? a cause de la liste pour l'entrainement

    shindou: c'est ça...

    kariya: c'est surtout que lui et tsukimura l'on fait !

    shindou: pas du tout!!!!

     

    tsukimura s'approche de shindou et l'embrasse

    shindou: mais tsukimura....

    tsukimura: vous etes content maintenant ?

    kariya: pfffff

    tsukimura: épéce de schoumpf !

    kariya: grrrr c pas vrai!

    naila: mais shindou-kun tu ne t'es pas evanouie

    shindou: maintenant que tu le dis c'est vrai....

    tsukimura: on peux dire que je t'es guéri l'embrassa de nouveau

    shindou: ça va pas la peine d'abuser...

    a suivre....


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 13:21

    j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore *Q*

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter