• chapitre 4 : la dimension de robin des bois

    a raimon 
     
    angel : enchanté de te rencontrer capitaine 
     
    lina : enchanté angel 
     
    angel: allons nous entrainer 
     
    lina : oui 
     
    sur le terrain angel dribble tout le monde et marque un but 
     
    sarah: elle est forte 
     
    tsukimura : oui 
     
    kirino lui donne une serviette : tiens 
     
    angel: je te remercie 
     
    chloé : tiens capitaine 
     
    lina : merci beaucoup
     
    eric : les amis nous devons nous reunir pour partir pour la prochaine dimension 
     
    leila : je crains le pire 
     
    eric : nous irons a l'epoque de robin des bois ou lina et lila ferons un mixi max 
     
    a l'heure du depart 
     
    lila prend son sac 
     
    leila : ça va pas lila ?
     
    lila: ça te regarde pas 
     
    l'équipe arrive a l'epoque de robin des bois, ils se retrouvent dans une foret 
     
    des garde arrivent : QUI ETES VOUS ?
     
    lina : nous sommes perdu 
     
    les gardes les emmenent 
     
    lila se reveille : ou suis-je ? 
     
    une femme : chez nous 
     
    lila : je comprend pas 
     
    marianne : excuse de mon impolitesse je m'appelle marianne
     
    lila : marianne vous voulez dire la femme de robin des bois 
     
    marianne : tu me connais ? 
     
    lila : c compliqué je m'appelle lila 
     
    marianne lui passe des vêtements 
     
    lila : merci beaucoup vous savez ou sont mes amis ? 
     
    marianne : ils ont certainement au château 
     
    lila : au chateau 
     
    marianne : le roi les as certainement capturer 
     
    lila se rend au chateau et s'agenouille devant le roi 
     
    le roi : que souhaite tu ? 
     
    lila : que mes amis retrouve la liberté 
     
    le roi : hors de question 
     
    lila : comment osez vous 
     
    les gardes la jettent dans un cachot 
     
    une fille blonde est dans la cellule a coter 
     
    lila : mademoiselle ? 
     
    ? : qui est tu ? 
     
    lila : lila 
     
    elena : elena d'arc 
     
    lila : elena d'arc ? 
     
    elena : oui je suis la fille de jeanne d'arc 
     
    lila : que fais tu ici ? 
     
    elena : le roi m'a enfermer parce que je suis la fille de jeanne d'arc
     
    lila ouvre les deux cellules avec ses pouvoirs 
     
    elena : tu est une sorciere ? 
     
    lila : une magicienne 
     
    elena : incroyable 
     
    lila : allons chercher mes amis 
     
    dans la cellule des dark horse 
     
    luna : je ne resterais pas une minute de plus dans cette cellule 
     
    leila : bah tire toi ça nous fera des vacances 
     
    naila : ferme la leila 
     
    lila : les amis!!
     
    lina : lila !!!
     
    lila : je vais vous libérer 
     
    lila ouvre la cellule 
     
    les gardes arrivent 
     
    sarah : vite fuyons 
     
    dark horse coure vers la sortit et sort du chateau 
     
    chez marianne 
     
    lila : je vous presente marianne et elena 
     
    toute : enchanté 
     
    robin rentre blesser 
     
    marianne : cherie 
     
    robin : ils ont notre fille 
     
    marianne : quoi ? 
     
    lila : laissez nous y aller 
     
    marianne : c dangereux 
     
    lila : je suis aller au chateau et je suis revenu je peut faire de meme 
     
    kirino : mais enfin lila 
     
    lila : je peut me débrouiller grand frère 
     
    lina : je t'accompagne 
     
    lila : d'accord je vais m'occuper personnellement du roi 
     
    a suivre...................


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter