• chapitre 7 : au monde des trois royaumes : les larmes de naila

    eric : la prochaine dimension est la 10eme dimension 
     
    leila : ou es-ce que vous allez encore m'entrainez ? 
     
    tsukimura : personne t'oblige a venir 
     
    les dark horse arrivent dans la 10eme dimension  
     chapitre 7 : au monde des trois royaumes : les larmes de naila  
    leila : on est complètement paumer 
     
    lina : on va aller a la recherche d'un village proche 
     
    eric : nous allons nous séparer 
     
    leila : pffffff
     
    eric : lina, tsukimura, akisa, angel et naila vous venez avec moi et les autres vous 
     
    partez a l'opposer 
     
    l'equipe a lina arrivent dans un village 
     
    lina se colle a une fenetre et un villageois la menace 
     
    naila : nous sommes venue en paix 
     
    le villageois : vous avez l'air suspect 
     
    akisa : nous ne le sommes pas 
     
    le villageois : si vous le dite 
     
    lina : aidez nous nous cherchons un tigre 
     
    le villageois : vous parlez du tigre sacré ? 
     
    naila : sacré? 
     
    le villageois : oui a chaque fois que le roi met les pieds au village le tigre est la
     
    pour nous protéger 
     
    naila : que fais le roi ? 
     
    le villageois : il nous volent notre argent 
     
    lina : nous pouvons vous aidez mais nous avons besoin de trouver le tigre sacré 
     
    le villageois : je vous le dirais en attendant vous pouvez dormir chez moi 
     
    le soir 
     
    naila rejoint lina : dis lina-chan 
     
    lina : oui naila-chan? 
     
    naila : tu pense que l'on peut sauver le football ? 
     
    lina : j'en suis certaine 
     
    naila : j'en doute 
     
    lina : naila-chan fais moi confiance nous allons gagner et ramener notre football 
     
    naila : tu a toujours les bon mots lina-chan 
     
    lina : oui allons dormir 
     
    naila va dormir avec lina 
     
    le lendemain du cote du groupe de lila 
     
    le roi passent dans le village ou elles ont 
     
    leila : pour qui il se prend ce type ? 
     
    un garde pointe une arme sur leila : comment ose tu insulter sa majesté ? 
     
    lila : nous cherchons un tigre 
     
    le garde : ce sale tigre..........nous allons le tuer pour avoir blesser le roi 
     
    eleonore : peux etre qu'il l'a chercher 
     
    le garde blesse eleonore au bras 
     
    lila : eleonore!!!!
     
    le garde : enfermez dans le donjon du chateau et qu'elle n'en sortent pas
     
    du cote de l'equipe de lina 
     
    le villageois : la dernier fois que nous avons vue le tigre sacré c dans la foret 
     
    a cote de notre village 
     
    lina : allons y
     
    le villageois : je vous accompagne 
     
    naila se dispute avec tsurugi et va dans la foret se cacher
     
    le roi arrive avec une armée de 20 hommes 
     
    naila est cacher derriere un buisson 
     
    un tigre arrive 
     
    naila chuchote : le tigre sacrer 
     
    le tigre s'attaque au soldat et ils battent en retraite 
     
    le tigre est blesser et naila le soigne 
     
    lina arrive avec les autres 
     
    le tigre part 
     
    naila : attend!!!!
     
    le tigre lui dit au revoir 
     
    le soir naila est dehors et le tigre s'approche d'elle 
     
    naila : je peux pas proteger mes amis je le sais*larme*
     
    le tigre se frotte a elle 
     
    naila le caresse : pauvre tigre 
     
    le tigre se frotte et offre un collier a naila 
     
    naila : merci tu est très gentil mais pk tu me donne ça ? 
     
    lina la rejoint : pour te remercier de l'avoir sauver 
     
    naila : lina ? tu a comprit ce qu'il a dit 
     
    lina : oui je sais parler au animaux depuis que je suis toute petite 
     
    naila : je vois 
     
    lina : les personnes se moquait de moi parce que je parlais au oiseau 
     
    naila baisse la tete 
     
    lina : tu est tout a fait capable de nous proteger il suffit juste de le vouloir 
     
    des soldats nombreux et armé 
     
    le tigre souffle et grogne 
     
    naila : pas encore vous 
     
    le roi donne le signe d'attaquer 
     
    une panthere se met entre eux 
     
    a suivre................


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter