• chapitre 8: une aide indispensable

    le roi se retire 
     
    la panthere leche lina a la joue 
     
    lina : c toi ? 
     
    la panther ronronne 
     
    naila : tu le connais ? 
     
    lina : oui c'étais mon animal de compagnie quand j'étais petite 
     
    naila : je vois 
     
    le tigre leche la joue de naila
     
    naila sursaute 
     
    le tigre ronronne 
     
    naila le caresse 
     
    au chateau 
     
    le roi : nous ne pouvons pas nous debarasser de ce satané tigre a 
     
    cause de ces filles qui ne sortent de nulle part 
     
    ? : on peut se debarasser d'elle si c ce que vous voulez 
     
    le garde : qui etes vous ? 
     
    le capitaine : l'équipe du soleil a votre service votre majesté 
     
    le roi: c pas une mauvaise idée 
     
    l'equipe du soleil apparait devant dark horse 
     
    ? a des coeur dans les yeux 
     
    lina tourne la tete 
     
    le match commence
     
    a la 10eme minute de jeux les dark horse sauf naila qui n'arrive pas
     
    a bouger 
     
    lina se tient le bras: tu peut le faire naila 
     
    naila fait le mixi max avec le tigre sacré et les dark horse gagne le
     
    match 
     
    l'equipe du soleil disparait 
     
    lina saute au cou de naila : tu as réussi 
     
    naila : oui 
     
    le tigre dit au revoir a naila 
     
    le roi essaye de partir mais tsukimura le retient : pas si vite tu as des
     
    excuses a presenter a quelqu'un 
     
    le roi : je suis dsl 
     
    tsukimura : je prefere ça 
     
    Eleonore rigole 
     
    plus tard 
     
    eric est au telephone : oui oui d'accord 
     
    lina : eric 
     
    eric raccroche: oui ? 
     
    lina : tu va croire que c stupide mais j'ai du mal a dormir 
     
    eric : c rien je comprend 
     
    eric ramene lina dans sa chambre
     
    pendant la nuit dans la chambre de lina 
     
    un garçon apparait : bientôt tu sera a moi *lui caresse la tete* 
     
    a suivre.............
    (dsl du chapitre trop court)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter