• chapitre 9 : le bébé de lina

    le lendemain matin

    lina se reveille et a mal au ventre

    eric toque a la porte : lina tu viens pour le dejeuner ?

    lina est malade

    eric : ça va pas ?

    lina : je vais bien

    plus tard dans la journée

    lina prend des médicaments

    eric : qu'es-ce qui t'arrive lina ?

    lina : rien

    eric : mais enfin tu as manquer l'entrainement ce matin

    lina : j'ai besoin de repos c tout

    eric : lina tu est enceinte

    lina : comment tu le sait ?

    eric : je le sais c tout

    lina transpire

    eric : tu dois rentrer sur terre

    lina transpire : non pas question!!!!

    eric : tu en as assez fait

    lina s'evanouit

    eric l'emmene dans sa chambre

    lina se reveille

    tsukimura : lina........

    lina : ou sont les autres ?

    tsukimura : en reunion pour le prochain voyage

    lina se releve : je dois y participer

    tsukimura la rallonge : tu n'est pas en état

    lina : je m'en moque je dois sauver ses personnes

    tsukimura : tu bougera pas d'ici

    lina : je te dis que je bougerais alors je bougerais

    tsukimura : non et re non

    lina : je dois.......

    lina se revoie en train de pleurer a coter de ses parents inertes

    tsukimura : lina !!!!

    lina : je veut pas ce cauchemars recommence *pleure et serre le drap

    en meme temps*

    tsukimura : lina.........

    lina : je veut pas que ma famille soit en danger, encore moins mon bébé

    tsukimura : je vais parler a eric *part*

    un garçon apparait : salut ma beauté

    lina : qui est tu ?

    le garçon : ton petite amie

    lina : QUOI?

    le garçon : oui tu as couché avec moi hier

    lina : mais alors ça veut dire que...........

    le garçon : c mon enfant que tu porte

    lina : c faux!!!!!

    le garçon lui caresse le visage

    lina l'éloigne : pas touche!!!!!

    le garçon : tkt pas mon ange

    lina : degage!!!!

    le garçon : je t'aime

    lina : je suis marié

    le garçon : plus pour longtemps

    lina : ibuki!!!!

    a suivre.................


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter