• Le chapitre 5:Le réponse décisif

    Le chapitre 5:Le réponse décisif

    NDL=(Note De L'auteur)

    Emotion=*exemple*

    Action=*exemple*

    Penser=*exemple*

    Précédement dans le chap 4:

    Tsukimura: c toujours les plus conne qui parle en 1er.

    Momo: ta dit koi là!!répête un peu pour voir!!

    Kokoa:Vos gueules oui!! et vous allez me faire le plaisir de reprendre votre calme si vous voulez pas que je m'énerve!!

    Aprés les paroles de Kokoa toute l'équipe se retourna vers Shindou en disant:

    L'équipe(sauf shindou):Réveille toi!Réveille toi!Réveille toi!

    Shindou:*Comment ça me réveiller?je...je commence à voir floue*  

    *Ferme les yeux et se réveille dans sa chambre sur son lit, s'assoie,regarde son miroir (NDL: Oui,il a un miroir!)et vois aussitôt les pansements sur son visage*

    Tout a coup quelqu'un frappa à la porte:

    voix???: Shindou! c Tenma,Tsurugi et Kusaka on peut entrer ?

    shindou: OUI!

    Tenma: *entre avec les deux autres*Oh shindou on s'est tellement inquiéter pour toi!

    kusaka: bah capitaine d'un côtés Tsukimura à fait fort sur ce coup là et vous avez vu ses blessures au visage!!!

    Shindou: Heu..en gros vous êtes en train de me dire que Tsukimura m'a frapper?

    Tenma: Oui mais ne tkt pas je suis sûr que tout va s'arranger!

    Shindou: *Alors tout ce que j'ai vu n'était qu'un rêve?Remarque c fort possible Tsukimura ne m'aurais pas adresser la parole de cette façon...*

    Tenma: Allez viens allons déjeuner cela te fera du bien de sortir un peu!

    Shindou: Partez devant j'arrive!!!il faut que j'aille voir le coach.

    Tenma: OK!!!*Part devant avec les autres*.

    Shindou:*Se change et va voir le coach dans son bureau**Frappe à la porte du bureau du coach et entre après avoir entendue un bref <<Entrer>>*.

    Coach:Tu tes remis de tes blessures a ce que je vois!

    Shindou: C TOUT CE QUE VOUS TROUVER A DIRE !!!

    Coach: oui dailleurs je veux que tu te réconcilie avec Tsukimura avant demain est-ce-que- c'est CLAIRE!!

    Shindou: Oui coach...

    Aprés le déjeuner auquel Tsukimura n'a pas assister Shindou se dirigea vers le réfectoire qui au moment même d'ouvrir cette porte Shindou croisa tsukimura:

    Shindou: Salut

    Tsukimura: Hm ?

    Shindou: je voudrais m'excuser de mon comportement a ton éguard et te proposer de tout reprendre à zéro et devenir de bon amis*sourire*.

    Tsukimura:*Pousse violemment Shindou contre le mur et approche son visage tout près du sien* PK ?

    Shindou: Pk quoi ?

    Tsukimura: pk veut tu devenir mon ami ?

    Shindou: parce ce que c tout !

    tsukimura: tu te souviens quand tu mes tomber dessus ?(NDL:voir chapitre 2)

    shindou: HEU oui pk?

    tsukimura:Pour ça !*lui prend son visage entre ses mains et embrasse ses lévres délicatement*

    Shindou: O///O*se laisse faire et se détache d'elle par manque d'air*

    tsukimura:Comme ça on est quitte!

    shindou: *trop choquer pour répondre*

    tsukimura: Allez vient !*prend la main de shindou et va

    dans la chambre noir*les gars je vous ai amener quelqu'un en plus !

    Tenma:shindou et...tsukimura pk vous vous tenez la main?

    Shindou:Heu...

    Tsukimura: C'était pour l'empêcher de me tripoter!

    tout le monde sauf tsukimura: HEIN ?

    kusaka: Hi! hi! j'en était sûre  t'ai à fond sur elle!!!

    Shindou: mais non !!

    Kokoa: Allez un BISOUS!!!*pousse shindou sur tsukimura*OUPS!

    Shindou:Aieuh!*touche quelque chose de moelleux léve la tête et flippe à mort !!!*(NDL:en gros il touche sa poitrine)

    Tsukimura: Grrrrrr! Séken PUNCH !!*frappe shindou*

     

     

    A VOTRE AVIS QUE C'EST IL PASSER EN SUITE?

    LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE!!!

     

     

    Je sais c'est court! je me rattraperais au prochain:
     

    chapitre 6:Un baiser qui soigne!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter