• premiere parti

    a l'entrainement 

    tenma: ça va pas du tout naila-chan

    Naila: de quoi ?

    tenma:tu ne t'entraine pas serieusement 

    Naila tourne la tete

    tenma: eh tu m'ecoute?

    Naila: mouais......bon je sais pas comment mais je vais bien m'entrainer pour la deuxieme partit ^^

    tenma: non toi tu vas rester sur le banc 

    Naila: je serai pas là j'ai un concert ^o^

    tenma tourne la tete: je m'en fiche

    Naila: est-ce que je t'ai demandé ton avis ?

    tenma: c'est moi le capitaine donc c'est moi qui decide

    tenma ferme là ou jte baffe!

    Naila: laisse le je vais pas gacher ma salive pour lui

    tenma ignore tsukimura

    au moins il est prévenue !

    Naila: bon j'y vais ciao

    tenma: c'est ça...

    *écrase avec son pied la tête tenma dans le sol* Pfff jt'avais prévenue baka !

    shindou: arrete ça tout de suite tsukimura

    Naila: ..... >->

    tenma: ça vas pas non?

    tsukimura:*l'assome* je vais très bien merci ! 

    Naila: *s'en va*

    tenma: EH  

    shindou: TSUKIMURA  

    tsukimura: koi un probléme shindou?

    shindou: TU ARRETE DE FRAPPER TENMA

    ah ouais et pk je ferais ça ?

    shindou: parce que de un tu ne seras plus dans l'equipe et de deux je te quitterais pour akane

    hmmmmmmmm*réfléchit et hausse les épaule* fait ce que tu veut de toute façon je meurs ce soir!

    Naila: hé ben....si sa continue je quitte l'équipe

    shindou: respecte un peu tes coequipiers et surtout le capitaine

    Naila: tu crois que sa peut arriver takuto-san ?

    shindou: quoi donc?

    Naila: qu'elle respetce tout le monde c'est pas vraiment le genre de tsukimura

    shindou: si elle le veut oui

    Naila: tu veux y croire ?

    shindou: oui

    Naila: *s'en va*

    shindou soupira

    tsukimura:*s'assoie dans un coin* mais pk j'ai dit ça moi ? chuis vraiment conne !

    tenma soupira: elles ont folle ses filles

    tsukimura:*met sa tête dans ses genoux et pleure*

    tenma: excuse moi je voulais pas dire ça...

    non ta raison je suis vraiment un monstre! je te frappe alors que tu n'a rien fait!*pleure*  

    tenma: non c'est faux j'etais juste en colere

    ne te justifie pas tu n'a rien fait*ses pleures redouble*

    tenma essaya de s'approcher de tsukimura mais il trebucha et tomba sur elle

    *tourne la tête gênée*

    tenma: desoler...

    ce...ce n'ai rien.......*continue de verser des larmes*

    shindou: tsukimura....

    shin.....shindou ?!

    shindou: tsukimura tu fais quoi avec tenma?

    ri.............rien voyons!

    shindou: je t'aie vu..

    tenma: en faite c'est...

    shindou: ne la defend pas tenma

    mais shindou je n'ai rien fait jte jure

    shindou: c'est ça...

    mais c vrai !

    shindou: ouais ouais

    les larmes de tsukimura remontère a flots et elle partit en pleurant*  

    shindou: elle pleure toujours pour un rien celle fille...

    tenma: en faite c'est moi qui est tomber sur elle par accident

    *pleure et s'allonge sur son lit*

    shindou toca a sa porte

    qui est -ce ?

    shindou: c'est shindou....

    VA T'EN ! 

    shindou: je suis venu m'excusez pour tout a l'heure

    MEN FICHE !

    shindou: tsukimura s'il te plait ouvre moi

    *snif!* ta qu'a rentrer c'est ouvert..........

    shindou rentre

    *continue de verser des larmes*

    *snif!*......................................................

    shindou: arrete de pleurer tsukimura

    c ta faute imbecile........*snif!*..........

    shindou: je suis desoler pour ça...

    fallait y penser avant...........*snif!*........

    shindou: je fairais tout pour que tu me pardonne

    je ne te crois pas...............................

    shindou: non c'est la verite

    *enlace shindou*

    shindou se laisse faire.....

    ne pleure pas stp

    shindou: oui  

    pardon....

    shindou: pas grave....

    *resserre son étreinte*  

    shindou eue peur  

    n'ai pas peur

    shindou: 

    *lui caresse le dos*

    shindou: tu as l'intention de m'enlever mon t-shirt

    si tu le ve jle ferait

    shindou: tu ne vas pas me le refaire comme hier.....

    jai fait koi?

    shindou: on l'as fais tout les deux

    c bête m'en souviens pas !

    shindou: grrrr....

    dsl^^

    shindou commença a partir

    ATTEND!!!*lui prend la main* reste avec moi stp 

    shindou:...........

    *pose sa tête sur son dos* je veut que tu reste au prés de moi.......... *verse une larmes*

    shindou: d'accord

    tu...veut........bien.....me......prendre..........dans.....tes........bras.......stp..............

    shindou la prend dans ses bras

    *verse un seconde  larmes*

    shindou: c'est bon t'as fini t'es caprices?

    *l'embrasse*

    shindou l'as repousse: ça va tu vas recommencer

    tsukimura tourne la tête: c'étai juste un baiser d'adieux*s'en va*

    shndou croise les bras et tourne la tete: cette fille est dingue....

    *prend ses affaires et se dirige vers le coach*

    tsukimura: coach vous savez surement ce qui se passe?....

    coach: c'est exact alors comme ça ils t-on reprit comme chien de garde?

    tsukimura: taisez- vous ! vous ne savez rien de nous !*s'en va *

    coach: et shindou alors?

    tsukimura: a mon avis il ne me comprendra jamais..........*s'en va dans le couloirs*

    shindou s'en vas a son tour voir le coach

    coach: que puis je faire pour toi?

    shindou: vous savez ou est tsukimura elle disparut depuis ce matin...

    coach: pk tu me le demande a moi?

    shindou: parce qu'elle vient de vous parler non?

    coach: c'est exact! et dailleurs j'ai une question a propos de tsukimura

    shindou: laquelle?

    coach: si jamais tsukimura devait être en ce moment enfermer dans une prison pleine de déséspoir irais-tu la sauver au point de mourir pour elle?

    shindou: bien sur qu'elle drole de question

    coach: alors tu pe me dire comment tu ferais si cette prison étais garder par un loup garou qui est amoureux de tsukimura?

    shindou: je vous rappelle que je suis magicien et c'est quoi ces questions bizzare?

    coach: réfléchis à ces deux questions et dit moi ou est tsukimura

    shindou: mais oui bien sur j'y vais de ce pas

    *dans un château noir maudit se trouvait une prison blanche et à l'intérieur se trouvais une fille qui chantais *:

    www.youtube.com/watch?v=2pBhQtBmjzo

    www.youtube.com/watch?v=rLdqvflEOC8

    www.youtube.com/watch?v=cnvR-TgHl7U

    premiere parti
     

    shindou: tsukimura!!

    loup-garou: TAPPROCHE PAS DE MA FEMME HUMAIN!!*propulse shindou contre le mur* Oh ma princesse chante moi un de tes rêves SUR LE CHAMPS !

    tsukimura chante: www.youtube.com/watch?v=5ciLJTTXxzA

    shindou: aie...tsukimura...

    Loup-garou: TU AURA BEAU L'APPELER ELLE M'APPARTIENS ! PRINCESSE VAMPIRE CHANTE IMMEDIATEMENT POUR TON MAITRE !!!!

    tsukimura chante:  www.youtube.com/watch?v=bN6RLDeaLT0

    shindou : commence ose-tu  la traiter de la sorte?

    loup-garou: JE TRAITE MA FEMME COMME JE VEUX MINUS ! *lui envoie un coup de griffes a l'abdomen* ALLEZ TU PE FAIRE MIEUX TSUKIMURA !

    tsukimura chante: www.youtube.com/watch?v=VeWJWOVEOR0  

    shindou se tient l'abdomen: LACHE MOI TOUT DE SUITE  

    loup-garou: C KIL A DU CARACTERE CET HUMAIN ! *lui envoie des épées de glace*

    shindou esquive

    Loup Garou: MOUHAHAHAH TU TE CROIS PLUS FORT ET BIEN LAISSE MOI TE DIRE QUE TU NA AUCUNE CHANCE!!!!!!!!!!

    tsukimura arrête de chanter: shindou.................   

    shindou:tsukimura....

    shindou qu'est ce que tu fais ici ?!

    shindou: je suis venue te chercher

    tu es fous tu va te faire tuer va t'en !

    shindou: pas question

    tu ne comprend pas tu n'a aucune chance face à lui !!!!

    shindou: je ne vais pas t'abandonner meme si je mets ma vie en danger

    on s'en fiche de ce qui peut m'arriver va t'en  !!!!!!

    shindou: pas question tu compte beaucoup pour moi

    Shindou je préfère me marier avec ce monstre plutôt que de le voir te tuer !!!!!!!!

    shindou: tu peut dire ce que tu veut je ne partirais pas  

    loup-garou: ALORS JE VAIS TE TUER!

    tsukimura: NON JVOUS EN SUPPLIE LAISSEZ LE TRANQUILLE

    loup-garou: TU ENTEND TON AMIE DEGAGE OU JE TE REDUIT EN BOUILLIE !!!!

    shindou ignore ses menaces

    shindou tu y arrivera pas abandonne !!!

    loup-garou: TAIS TOI FEMME! *lui envoie des lianes qui étrangle tsukimura

    shindou: ARRETE CA

    *en train d'étouffer* shindou..........................................................................

    shindou brula les lianes qui etrangle tsukimura

    kof!kof!kof! shindou......................

    shindou coura pour prendre tsukimura dans ses bras

    shindou je veut pas te perdre !

    shindou: c'est bon je suis la

    loup-garou: LAISSE LA NE LA TOUCHE PAS !

    shindou: TOI....

    loup-garou: TU VA MOURIR HUMAIN!!!

     

    tsukimura: shindou jten supplie n'y va pas !!!

    shindou: essaye pour voir..

    loup-garou: *prend une faux * ANTI - MAGICIEN !*lui lance une tornade éléctrique* 

    shindou lança un sort qui détruit la tornade

    loup-garou: GRRRRRRRR *fonce sur shindou et lui fait une morsure aux bras*

    shindou: aie!!! qu'es-ce que tu veut exactement?

    loup-garou: C POURTANT EVIDENT JE VEUT TSUKIMURA POUR FEMME !

    shindou: tu ne l'auras jamais

    loup-garou: GRRRRRRRR ALORS PERSONNES NE L'AURA !*créer un trou noir qui aspire tout sur son passage*

    shindou: ARRETE CA!!!

    loup-garou: ET PUIS QUOI ENCORE HUMAIN !

    shindou: viens tsukimura on s'en va

    *tremble*mais et le trou noir?

    shindou: il est pas tres fort son trou noir il ne risque de nous avaler

    mais......tu es blesser !!!!!!!!!*panique à mort*

    shindou: il en faut plus pour me faire mal de totue façon tun vas pas me soigner ici?  

    mais je sais plus du tout koi dire et si le conseil des sorcière l'apprend je risque gros !!!!!!!!!!!!!!!!*cours dans tout les sens*

    shindou l'as saisi: calme toi retournons au vaisseau

    dac.........dac.................dac.........................................dac..............................daccord*tremble a mort*

    shindou prend son bras

    qu'est..................qu'est ......ce...........ce............que......que........tu........tu........fait?.............

    shindou: on s'en va non?

    oui mais et le conseil?!

    shindou: on s'en fiche non?

    ça se voit que tu connais pas tes supérieurs -_-"

    shindou: non bon on y va?

     ........................oui..........................

    shindou prend la main de tsukimura

    *suit shindou dans le labyrinthe*

    shindou: ou somme nous?

    Dans le labyrinthe de la mort il y a des tonnes de pièges et c le seul endroit par ou nous pouvons sortir

    shindou: d'accord...

    *donne une carte a shindou* jai du faire un truc pas très correcte pour l'avoir..................

    shindou: pas etonnant de ta part

    c pas sympas j'ai du enlever mes vêtements pour ça........et.............

    shindou: et?

    *tourne la tête*et puis cette chose à abuser de moi................

    shindou: et c'est tout?

    non c pas tout mais C DEJA ASSEZ BAKA!!!!!!!!! ON ME VIOLE ET TU DIT "C TOUT?" !!!!!!!!

    shindou: je sais mais j'y peux rien moi..

    *énervée par l'attitude de shindou elle commence a avancer seule* grrrrrrr

    shindou: attend tsukimura me laisse pas tout seul

    fallait y penser AVANT de me dire "C TOUT ?" GRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!

    shindou: eh je t'ai dit que j'etait desoler...

    LE "DESOLER" JMEN FOUT MAIS TAURAIS PU DIRE AUTRE CHOSE QU'UN "C TOUT?"

    shindou: quoi?

    GRRRRRRRRRRR LAISSE TOMBER!!!!!*s'en va en partant a gauche*

    shindou: non tsukimura tu te trompe de direction...

    MEN FOUT !!!!!!!!!!

    shindou eue peur

    GRRRRRRRRR VOILA PK JE HAIS LES HOMME D'HABITUDE!!! MAIS PK CHUIS PAS RESTER CELIBATAIRE?!

    shindou: eh oh parle moi sur un autre ton...  

    JTAI PAS PARLER CRETIN !!!!!

    shindou: c'est qui que tu traite de cretin....

    TOI IMBECILE!!!*part du coter opposer du shindou*

    shindou: grrrr...

    *du coter de tsukimura*

    merde......merde......merde......*snif!*........merde......merde..................il aurais pu dire autre chose que"c tout?" *snif!*

    shindou: bon maintenant il faut que je trouve la sortit  

    kirino se retrouva devant shindou

    kirino: shindou ou est tsukimura?!  

    shindou: je sais pas et je m'en fiche  

    kirino: dit pas ça elle va se faire tuer si on la retrouve pas de + elle a perdue son immortalité !!

    shindou soupira  

    *ils entendirent un crie*

    kirino: ça a déjà commencer on dirait..............

    shindou: commencer quoi?

    kirino: le labyrinthe de la mort car aujourd'hui tsukimura doit ...............

    shindou: allons y

    kirino: elle doit mourir......http://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/frown.gif

    shindou: ne perdons pas de temps...

    BATARD TU VE ME LAISSER TRANQUILLE BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!

    L.G: T SEXY EN ROBE BEAUTé!!!!!!!!!!!!!!!!!

    DEGAGE CONNARD!!!!!!!!!*accelere sa course*

    L.G: TA DU CARACTERE JAIME SA !

    PUTAIN SA MERE JMEN LES C******* DE CE QUE TU PENSE !!!!!!!!!!!!!!!!

    shindou: lache-la tout de suite!!!

    kirino: tsukimura!!

    l.g:*l'attrape et lui serre le sein droit*JE TAI EU !!!!!!!!!

    LACHE MOI !!!!!!!!!!

    shindou: EH TU M'ECOUTE!!!!

    L.G: OH DSL MAIS LA CHUI A FOND SUR SES NIBARS*resserre sa main sur sa poitrine*

    HMMM ARRETE..................http://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/oops.gif

    shindou fait de la magie pour eloigner l'individu de tsukimuraSupprimer le commentaire 

    l.g:*tripote tsukimura*

    kyaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!Supprimer le commentaire 

    shindou colere noir

    l.g:*se lèche les babines*

    tsukimura pleure

    tsukimura: LACHE MOI !http://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/cry.gif

    kirino: EH TOI

    l.g: UN PROBLEME GAMIN?!

    kirino eue peur

    shindou: LAISSE TSUKIMURA TRANQUILLE

    L.G: NON!!!*met sa main sous sa robe*

    tsukimura: ARRETEZ !

    shindou lança un sort et toucha l'individu

    tsukimura tomba a terre :kof! kof! kof! kof! kof!*se cache la poitrine *http://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/oops.gifProfil de inazumaelevengogala 

    shindou: ça va tsukimura!!!!

    *se recroqueville sur elle même* j'ai peur......http://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/cry.gifhttp://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/oops.gif.......

    shindou: ça va je suis la...

    *tremble et est mal a l'aise*:il m'a.......il m'a......il m'a.........http://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/cry.gifhttp://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/oops.gif

    shindou la serre dans ses bras....

    *tremble mais lui rend son étreinte*http://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/cry.gifhttp://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/oops.gif

    shindou: c'est bon tout vas bien.....

    http://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/cry.gifhttp://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/oops.gifshindou............

    shindou: t'as fini tes caprices....http://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/oops.gif

    si t pas content laisse les me tuer ........................

    shindou: non....http://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/oops.gif

    kirino qu'est ce que tu fait là?

    kirino: t'es pas contente de me voir.....

    BIEN SUR QUE SI!!!*serre kirino dans ses bras*

    kirino gener : lache-moi.....http://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/oops.gif

    ba tes pas content de me voir?

    kirino: pas a ce point-la.....http://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/oops.gif embrasse-moi pendant que t'y est....http://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/oops.gif

    j'aimerais bien mais je sort avec shindou^^

    kirino gener: c'est une blague....http://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/oops.gif

    pas grave^^ *lui fait un bisous sur la joue et le lâche*

    kirino:http://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/oops.gif

    toi au moins tes beaucoups plus gentille que certains^^........ *regarde shindou du coin de l'oeil*

    shindou tourne la tete

    kirino: c'etais une blague ce baiserhttp://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/oops.gif

    toi au moins tu les axepte plus gentiment  que certains^^........ *regarde shindou du coin de l'oeil*

    shindou: bon c'est bon t'as fini?

    en chantonant: ta gueule^^

    shindou : http://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/mad.gif

    kirino: ça suffit tsukimura

    oui kirino - kun*part*

    shindou: quel est penible cette fille

    kirino bafouille: o.....u.....i

    *se transforme en robe courte noir* OH ET C PARTIE POUR LE ROUND N°2 !!!!  

    shindou soupira

    kirino rougis

    je hais cette tenue -_-' VOUS AURIAIS PA PU ME METTRE EN SHORT !*voit un mec lui foncer dessue* KYAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!

    kirino: tsukimura....

    SAUVE QUI PEUT ILS ONT ENVOYER SATOSHI !!!!!*panique a mort*

    kirino: shindou vas la sauver

    shindou: d'accord....d'accord....j'y vais

    *s'arrête net* oh j'ai trouver j'ai qu'a me transformer  EN GARçON !!!!!!!!!!

    shindou: n'y pense meme pas....

    penser a koi?

    shindou: tu sais tres bien de quoi je parle........

    ba koi il détéste les mecs qui couche avec moi donc si jme transforme et je dit ke j'ai coucher avec elle il va se barrer^^

    shindou : avec qui?

    ba avec mon clone^^ *fait apparaître un clone d'elle*

    shindou gener: ça il n'en aie pas question.......

    ba pk c juste un mensonge^^

    shindou: non c'est non.......

    trop tard .......

    premiere parti
     

     

    shindou soupira........

    dsl^^

    shindou: tu peut l'etre ça changeras rien

    peut être mais chuis canon comme..

    satoshi: tsukimura ou es tu?

    tsukimura(en mec): elle est pas là ..elle étai trop choquer quand jme la suis taper

    shindou:

    satoshi: et toi minus pk t là?

    satoshi: et le mec avec les couettes rose t ki?

    kirino: un ami de shindou 

    satoshi: T QUI POUR MA TSUKIMURA?!

    kirino: personne mais pour qui tu te prend?

    satoshi: POUR SON FIANCé !

    tsukimura en mec: EX FIANCé CRETIN !

    kirino: quel cretin je te jure

    tsukimura en mec: *hoche la tête*

    satoshi: alors comme ça elle est parti mais ou?

    tsukimura en mec: dans ton cul couillon !

    satoshi:*l'ignore* A+ *se barre tout droit*

    tsukimura  redevient normal

    kirino: on l'as bien eue cette imbecile

    il a beau être craquant il est con

    shindou: ça c'est pas confirmer.....

    pk?

    shindou: parce que c'est ce que je pense au niveau de sa beauter pas de son intelligence

    ah ah! t'avoue qu'il est beau hein?

    shindou: pas du tout j'ai pas dit ça......

    perso entre kirino et lui c kirino ki l'emporte^^

    kirino tout rouge

    hé!hé!hé!

    kirino gener

    kirino?.............

    kirino: quoi?

    ça va ? tes tout rouge.......*met son front contre le sien*

    kirino rougit encore plus fort: je.......vais........bien.....

    tu es sur?*approche son visage du siens*

    kirino tout rouge: oui  

    *lui prend sa main* tu me le dit si ça va pas...........

    kirino: oui mais arrete sinon je vais.........s'evanouit

    oups!^^"

    lila soupire

    depuis quand t la lina -chan? ^^"

    lila:lila pas lina ne confond pas et depuis le debut je t'ai vue faire du charme a mon frere

    lequel ?

    lila: kirino

    jle draguais pas ! en + *rougit super fort*........j'aime shindou..........

    lila: ouais c'est ça

    mais C VRAI !!!!

    lila l'ignore

    *soupire*

    lina: excuse la elle est un peu buter sur les bords

    un peu seulement?! -_-'

    lina: d'accord j'exagere 

    dit shindou.........

    shindou: oui.....

    rassure moi tu ne la croit pas.....

    shindou legerement agacer: a ton avis......

    tu la crois *prend la carte et avance *

    shindou:

    je hais ma vie...............  

    shindou se refroidit: pas la peine de reagir comme ça

    trop tard *avance et part a gauche*

    shindou soupira

    *part a gauche et ensuite a droite et se retrouve devant un lac* bizarre......*se rapproche et voit son reflet*

    lina: incroyable..........

    quoi?*se retourne*

    lina: on voit ton reflet dans la riviere alors tu est un vampire

    un peu normal jai perdue mes pouvoirs........ 

    lina: je ne le savait pas

    en tout cas shindou s'en fiche lui et ta soeur lila me hait..............

    lina: lina n'est pas ma soeur mais une simple ami d'enfance ne fais pas attention a elle, pour mon frere j'ai un dout

     

    quand lila a dit ke sois disant je draguais kirino, shindou lui ne pas crue quand jui est dit que c'était pas vrai !

    lina: mon frere croire lila c'est impossible

    et pourtant............http://inazumaelevengogala.eklablog.com/images/emoticons/arf.gif

    lina: allons le voir je suis sur qu'il te croiras si je lui ditSupprimer le commentaire 

    daccord...........*suit lina*

    dans la chambre de shindou

    *lina toc a sa porte*

    shindou: lina tu sais tres bien que je suis occuper

    lina: il faut qu'on parle shindou

    shindou soupira: d'accord entre

    *entre avec tsukimura*

    shindou tourne la tete

    lina: shindou !

    shindou avec dedain: quoi?

    lina: c vrai que ta pas crut tsukimura malgrer ce qu'elle ta dit ?

    tsukimura tourne la tête

    shindou soupira: encore cette histoire je vais simplement que je crois tsukimura ça te vas?

    lina : NON !

    shindou soupira: lina je suis fatigue je ne veut pas parler maintenant

    tsukimura: jtavais dit de laisser tomber lina allez viens on connais tous shindou c une vrais tête de mûle !

    lina legerement agacer: SHINDOU TU VAS IMMEDIATEMENT FAIRE DES EXUSES A TSUKIMURA

    shindou les ignore et replonge dans ses occupations

    lina s'enerve de plus en plus

    shindou: vous voulez bien vous en allez chuis occupez là !

    lina:PAS AVANT QUE TU AIE FAIT DES EXCUSE A TSUKIMURA

    shindou: j'ai rien a lui dire...

    lina souffla: garde ton calme

    *verse une larme*lina - chan jte l'ai dit laisse tomber c'est rien il me croit pas de toute façon........

    lina: je ne laisserait pas tomber ma meilleur ami qui plus est que la raison de son chagrin est mon propre frere

    mais c rien jte et puis c pas la première fois donc..........

    lina: tu ne me feras pas changer d'avis

    shindou: tu peut dire ce que tu veut je men fiche........

    lina frappa la tete a shindou: celle-la tu l'as pas voler

    shindou: *se tient la tête*Aiie MAIS TES PAS BIEN !

    lina: ça t'apprendras a m'enerver

    shindou: M'en fiche je m'excuserai pas ! ça lui apprendra a séduire kirino !

    lina leve le poing: puisqu'on te dit que c'est pas vrai

    ARRETE LINA !!!!!!!!!!!!!!

    lina se cache derriere shindou

    arrêtez je n'aime pas vous voir comme ça......... *recule et part en pleurant*

    lina: tsukimura-kun......

    cvx

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter