• Chapitre 10 : shindou et lina sont blesser

    Chapitre 10 : shindou et lina sont blesser

     

     

     

     

     

     

    NDL=(Note De L'auteur)

     

     

     Emotion=*exemple*

     

     

     Action=*exemple* 

    Penser=*exemple*

     

     

     

     

     

     

     Précédement dans le chap 9:

     

     

     

     

     

    Tenma le rejoignit: qu'il y a -t-il ibuki-kun? c'est la nouvelle?

     

     

     

    Ibuki °////°: non pas du tout!

     

     

     

    Tenma; viens c'est l'heure de l'entrainement

     

     

     

    Ibuki: j'arrive!

     

     

     

    Sur le terrain virtuelle

     

     

     

    Tenma: vas y Lina tu dois dribbler et ensuite marquer un but

     

     

     

    Lina dribbla les défenseurs et tira devant les buts

     

     

     

    Lina: mélodie wave !

     

     

     

    Lina marqua un but:

     

     

     

    Ibuki: incroyable!!!

     

     

     

    Shindou: tu as été incroyable Lina!

     

     

     

    Lina: merci monsieur le stratège *clin d'oeil*

     

     

     

    Shindou: *rougis*

     

     

     

    Tsukimura: pour qui tu te prend pour dire ça!*jalouse*

     

     

     

    Lina: je lui aie juste dit un compliment!

     

     

     

    Tsukimura: eh bien je ne suis pas d'accord si tu n'est pas contente

     

     tu peut toujours quitter l'équipe  ce serais même mieux!

     

     

    Naila: arrete tsukimura !!!!

     

     

     

    Lina: non elle as raison je ne sais pas ce que je fais ici

     

     

     

    Lina voulut partir mais Ibuki l'as retient par la manche: attend!!!!

     

     

     

    Lina(pleure): lâche moi!!!!

     

     

     

    Lina partit en courant

     

     

     

    Naila: tu est aller trop loin Tsukimura!

     

     

     

    Tsukimura: je ne pensais qu'elle allait être aussi suceptible!

     

     

     

    Shindou: la prochaine fois réfléchis avant de parler!

     

     

     

    Tsukimura: mais Shindou....

     

     

     

    le vaisseau bougea énormement : alerte rouge atterisage imminent!

     

     

     

    Tenma: atterissage imminent ?

     

     

     

    le vaisseau atterit sur une planète inconnue:

     

     

     

    Lina regarda vers sa fenêtre : cette planéte....

     

     

     

    dans la salle d'entrainement virtuelle:

     

     

     

    Tenma: ou somme nous tomber?

     

     

     

    ?: enfin cette pierre nous appartiendra bientôt ne t'en fais pas

     

    L'equipe mit le pied a terr:

     

    Tenma: ou somme nous?

     

    ?: sur la planéte palmarus

     

    Tenma: qui est tu?

     

    Xénor: je m'appelle Xénor et je voudrais faire un match contre vous

     

    Shindou: nous acceptons votre défi !

     

    Xénor: très bien !

     

    sur le terrain

     

    le match commença xénor et son équipe domine, xénor avance vers le but

     

    Lina serra le collier qu'elle avait autour du cou et sans faire attention laissa

     

    passer Xénor, il se retrouva devant le but:

     

    Xénor: frappe céleste!

     

    Xénor marqua un but

     

    Ibuki: fais chier

     

    Lina: je suis désoler tout est de ma faute

     

    Ibuki: Lina....

     

    Shindou: ne t'inquiète ce n'est pas de ta faute bon continuons le match Tenma

     

    Tenma: oui

     

    ?: Xénor veut-tu qu'on en finisse avec eux

     

    Xénor: non je veut que cette fille souffre et pour que cela se réalise je sais comment

     

    faire

     

    le match reprend avec une touche pour earth eleven, le ballon va a Shindou,

     

    Xénor fonça sur Shindou, shindou tomba a terre

     

    Tsukimura: shindou!!!!

     

    Xénor lui balança ensuite le ballon sur lui:

    un coup violent

     

     

    il ne se releva pas cette fois...

     

    Tsukimura: shindou!!!

     

    Tenma: shindou!!!!!

     

    Tsukimura: Arrête de repéter ce que je dis !!!

    Tenma: Mais...

    Tsukimura:Mais rien tu te la boucle ou je t'assome!!

    Tenma: oui oui -_-'

    Tsukimura:tenma ma patience à des limites....

     

    Lina: c'est impossible Shindou-kun...

    Tenma: Bah si c possible la preuve!

    Tsukimura: BOUCLE LA!!! SEKEN PUNCH! *l'assome*

    Tenma: K.O  X_X

     

    elle s'évanoui, Ibuki la rattrapa 

     

    Ibuki: Lina tu m'entend?

     

    Naila: il faut emmener Shindou a l'hopital!

     

    Ibuki: et Lina aussi!

     

    le coach: il faut simplement les emmener a l'infirmerie

     

    Naila: allons-y

     

    Tsurugi: oui il y a urgence

     

    Xénor et son équipe disparurent 

     

    a l'infirmerie Lina reprit connaissance : ou suis-je?

     

    Naila: tu as repris connaissance

     

    Lina tourne la tête: oui

     

    Naila: quelque chose ne vas pas?

     

    Lina: comment vas Shindou?

     

    Naila: il est toujours dans le coma

     

    Lina: d'accord

     

    Naila: tiens je t'aie apporter un chocolat chaud

     

    Lina: merci

     

    Naila sortit de la chambre

     

    Tsurugi: comment va-t-elle?

     

    Naila: tout vas bien

     

    Tenma: mais qu'elle est cette personne que nous avons affronter?

     

    Naila: aucune idée en faite ou est Tsukimura?

     

    Ibuki: elle est toujours au chevet de Shindou

     

    Matatagi: ça ne m'etonne pas!

     

    Naila: je vois...

     

    pendant ce temps dans un chateau inconnu dans un village inconnu

     

    Xénor: votre majesté nous avons enfin trouver l'enfant avec la pierre

     

    ?: parfait tu as fait du bon travail Xénor je suis fiére de toi

     

    a suivre.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter