• chapitre 2 : l'organisation secrete

    dans le bureau de mark 
    mark (au telephone): oui caleb......mmh......mmh.......tkt pas je vais enquêter des que je sais quelque chose je te met au courant *raccroche*
    jude arrive : mark il faut régler cette affaire et trouver qui as détruit le collège et blesser l'équipe de raimon quelqu'un en veut personnellement a raimon mais nous ignorons qui et pk? 
    mark : c bien vrai nous allons demander a axel de faire des recherches 
    jude : oui ça vaut mieux 
    dans un endroit inconnu 
    un homme est assis sur un trône et une fille est devant lui 
    ?: alors naila........
    naila : j'ai échouer pere mais je réussirais la prochaine fois promis 
    ?: on dirait que tu ne veut pas revoir ton petit amie 
    naila: bien sur que si c juste que..............
    ?: je te laisse une derniere chance si jamais tu echoue une seconde fois ton petit amie sera exécuter devant toi es-ce que tu as compris ? 
    naila: oui pere 
    naila part (penser ): je te sauverais tsurugi tu est celui qui compte le plus pour moi, je sais bien que tu n'aimerais que je m'en prennent a tes amis mais je serais prête a tout pour te sauver meme si je dois tuer des personnes de mes propres mains 
    pendant ce temps les raimon sont a l'hôpital 
    kuramada : si jamais j'attrape celui qui as fait ça je le cogne 
    sangoku: calme toi kuramada *regarde tristement shindou* 
    shindou regarde kirino avec tristesse 
    sangoku: il s'en remettra shindou 
    shindou : mais..........c a cause de moi qu'il est dans cette état 
    sangoku: c de la faute de la personnes qui as fait sauter notre école 
    hayami: imaginez qu'il s'en prennent de nouveau a nous 
    kurama : commence pas hayami 
    hayami: mais.........
    nishiki: eh les gars qu'es-ce qu'il vous arrivent d'habitude vous etes pas comme ça 
    hamano: nishiki-sempai a raison il ne faut pas rester triste a ne rien faire il faut trouver le coupable de cette acte et lui passe un savon
    hikaru: bien dit hamano-sempai.....
    tenma hoche la tete 
    chez tsukimura 
    lina est avec elle 
    tsukimura : c ce que le coach fudou t'a dit ?
    lina: oui j'ai fait moi-même mes recherches et apparemment le nom de l'organisation qui as attaquer raimon n'a pas de nom, je sais que cette organisation a pour but d'éliminer définitivement le football pour cela il utilise la manière forte contrairement au 5eme secteur 
    tsukimura : alors il blesse les gens ? 
    lina tourne la tete négativement : non il blesse gravement pour qu'il se retrouvent a l'hôpital au point qu'il ne puissent plus jouer au football, femme et enfants y compris tout ce qui pratiquent le football 
    tsukimura : alors pk les ramions ne sont pas blesser grièvement ? 
    lina : l'attaque de raimon avait pour but de faire peur au eleve, au prof et au joueur 
    tsukimura: je vois 
    un homme s'introduit dans l'appartement 
    a suivre...........


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 22:10

    OOOh cool jsuis en mode Dark j'adore !!

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 23:05

    en mode tsurugi plutôt 

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:40

    Ouai plutot !!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter