• Chapitre 13 : un match étrange

    Chapitre 13 : un match étrange  

     

     

      Précédement dans le chap 12:

     

     

     

    ibuki se reveilla et toucha les fesses de la personne a côter de lui

     

    tsukimura lui donna une gifle: non mais ça va pas t'es cinglée

     

    Ibuki °/////°: excuse moi j'ai crue que...

     

    Ibuki repensat de ce qu'il s'etait passer

     

    Ibuki: ou est Lina?

     

    Tsukimura: je n'en aie aucune idée elle n'étais pas la

     

    quand nous t'avons récupéré

     

    Tenma: les amis je sais comment récupérez Lina

     

    Shindou: un bal?

     

    Matatagi: je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée

     

    Ibuki: il faut que l'on y aille pour sauver Lina

     

    Shindou: Ibuki a raison

     

    Matatagi (soupire): c'est d'accord

     

    le soir même au bal

     

    Tsukimura: je me demande vraiment se qu'on fait ici?

     

    Shindou: chut Tsukimura

     

    il y eue un grand silence et Lina descendit les escaliers avec sa robe bleu

    Chapitre 13 : un match étrange

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ibuki rougis et s'assoit a la table du rois ibuki (masqué) lui tendit la main, elle

     

    lui prit la main et il commencérent a danser, Shindou et tsukimura aussi :

    Chapitre 13 : un match étrange

     

    ibuki(masqué): c'est moi Lina 

     

    Lina: Ibuki? que fais-tu ici?

     

    Ibuki: je suis venue te chercher

     

    Lina(rougis): ibuki...

     

    ibuki l'embrassa

     

    shindou: il faut qu'on s'embrasse

     

    Tsukimura: eh je fais pas ça sur commande

     

    Shindou: Tsukimura!

     

    Tsukimura: d'accord

     

    ils s'embrasserent aussi:

     

    le rois furieux: arretez la musique

     

    le roi pointa ibuki du doight: et toi qui est tu?

     

    Ibuki enleva son masque: excusez moi de ne pas mettre présentez avant

     

    je m'appelle Ibuki et je suis venue chercher Lina

     

    Zarco: encore toi tu n'as pas reçu assez de coup c'est ça?

     

    une fumée se propagea dans la salle de danse et earth eleven disparurent

     

    le roi: la prochaine fois je les aurait

     

    dans une grotte au alentours

     

    Tenma: ou somme nous?

     

    ?: vous etes enfin réveillez?

     

    Tenma: les amis!!!

     

    Kirino: quelqu'un nous as dit que vous étiez en danger et nous sommes venu vous cherchez il est derriere en train de soigner

     

    votre ami

     

    kariya: elle est quand meme stupide cette fille pour ce faire capturez

     

    Kirino: kariya!!!

     

    Tsukimura: boucle-la on n'en veut pas de tes commentaires

     

    Shindou: calme-toi Tsukimura il n'en vaut pas la peine

     

    kariya: j'ai meme entendu parler que shindou etait amoureux de tsukimura

     

    shindou rougis : c'est meme pas vrai

     

    Ibuki: un peu de silence vous deux

     

    ?: elle doit juste se reposer un peu

     

    Ibuki: oui

     

    l'inconnu s'en alla 

     

    Tsukimura: il est parti sans demander son reste celui-la 

     

    tenma: un match?

     

    le coach: oui le roi vous lance un défi 

     

    shindou: on accepte il faut venger Lina 

     

    tsukimura: pourquoi tu te fais du soucie pour elle et pas pour moi c'est injuste

     

    sur le terrain les earth eleven etait present ibuki se rendit dans la chambre

     

    a Lina et l'embrassa sur le front : a tout a l'heure, shindou et tsukimura etait

     

    derriere la porte en train t'attendre Ibuki

     

    Tsukimura: pourquoi tu ne m'embrasse pas sur le front pendant mon sommeil

     

    Shindou: t'es malade j'ai pas envie de me prendre un gifle

     

    ibuki: allons y

     

    shindou et tsukimura: oui

     

    le match commença et l'equipe du roi domine

     

    tsukimura sortit son soul: tu ne passeras pas

     

    Zarco la passat

     

    shindou: defense!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    zarco: manque de chance gamin

     

    Zarco avançat et marqua un but

     

    toute l'equipe de earth eleven fut essoufler, lina se reveillat et essaya de se lever

     

    Lina: les amis non ne faite pas ça vous allez mourir si vous continuez 

    le collier de Lina se brisa et elle s'evanouit elle fut rattraper par un homme : lina...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter