• chapitre 19: tenma devient sérieux

    Chapitre 19: Tenma devient sérieux  

    Nos amis arrivent a la porte malheureusement la moitié reste devant car il ne laisse que les amoureux passer arriver au château ils sont confronté a une fille nommer cherry, tsukimura reste pour l’affronter, et apparemment tenma a été capturer, dans leur fuite Lina s’évanouit

    Dans une maison déserte isolée du château Lina ouvrit les yeux

    Naila : tu es réveillé Lina ?

    Lina : ou est tsukimura ?

    Ibuki l’as retient : calme-toi Lina nous allons aller la sauver

    Shindou : ibuki à raison Lina nous irons la chercher

    Tsurugi : il y a aussi tenma qui est retenu là-bas

    Shindou : pendant que j’y pense oui

    Ibuki : restez ici nous nous y allons

    Shindou et Tsurugi : ok

    Naila : ne t’en fais pas je suis sur que les garçons serons se débrouiller

    Deux heures plus tard  satoshi fit irruptions dans la maison : c’est la que vous etiez cacher

    Naila : ne la touche pas

    Satoshi balança et naila fut blesser

    Satoshi emmena naila et Lina au château

    Au château du roi

    En prison

    Tsukimura : quelle toupet cette fille !!

    Cherry : je ne suis pas celle que tu crois

    Cherry se transforma en Sakura

    Tsukimura : c’était donc toi tu vas payer

    Cherry : tu peux dire ce que tu veux mais tant que je retiens tes amis tu ne peux rien faire

    Tsukimura : espèce de lâche !!!!

    Satoshi arrive avec Lina et Naila

    Ibuki : Lina !!!

    Tsurugi : Naila !!!

    Satoshi prit le menton de Lina : comme tu ressemble à ta mère non je veut dire ressemblais

    Lina : lâchez-moi !!!!

    Satoshi : en plus elle a du caractère j’aime se genre de fille

    Satoshi embrassa Lina sur la bouche

    Ibuki °/////° : EH TOI !!!

    Satoshi : maintenant j’ai implanté un poison en toi tu mourras a petit feu

    Lina entendit des voix de plus en plus forte dans sa tête, elle se tient la tête : taisez-vous laissez-moi tranquille

    Satoshi : maintenant vous êtes perdu sale humain

    Tenma : ferme-la ta voix m’énerve

    Tsukimura : qu’es-ce qui t’arrive Tenma ?

    Tenma : tu m’entends Lina passe tes peur je sais très bien que tu es plus forte qu’eux alors libère toi de son emprise

    Lina : je ne peux pas mes amis…. Je suis incapable de faire quoi que se soit je suis impuissante

    Tenma se libéra et serra Lina dans ses bras : moi je pense le contraire que ce que tu as dit tu as de grande capacité

    Satoshi balança un sort sur Tenma, ce qui l’expulsa  sur un mur

    Lina : tenma-kun !!!

    Lina sortit son arc et dégaina : vous le toucher encore ou un de mes amis je vous envoie cette flèche en plein  cœur

    Tenma : Li…na

    Tsukimura : bien joué lina-chan

    Ibuki : beau travail

    Cherry : vraiment ?

    Cherry se glissa derrière  elle et l’attrapa par le cou : tu fais moins la maligne maintenant

    Lina eue du mal a respiré

     

    ? : parkour attack !!!!!

    Un ballon expulsa Cherry sur le mur ce qui la mis KO

    Satoshi : vous allez me le payer

    Matatagi : c’est plutôt vous qui allait morfler

    Shindou : matatagi !!! Les amis !!!

    Tsukimura : ce qu’il m’énerve celui-là

    Les manageuses détachèrent les prisonnier(e)s

    Une fois détachée ils se mirent devant Lina : maintenant qu’es-ce que tu dis de ça

    Satoshi s’enfuit

    Dans l’earth eleven après avoir guérie ces blessures Lina se rendit dans la salle de réunion

    Tsukimura : comment vas-tu Lina ?

    Lina : je vais bien mais…

    Naila : qu’es-ce qu’il y a Lina-chan ?

    Shindou : ne t’en fais pas Lina-chan, Tenma a fait ce choix par lui-même

    Ibuki : si tu le souhaite tu peux aller le voir

    Lina rentra dans la chambre a Tenma

    Pixi : iku

    Lina : pixi !!! Tu veille sur Tenma ?

    Pixi : iku

    ? : Lina diamento ?

    Une jeune apparue devant elle 

    Lina : qui êtes-vous ?

    chapitre 19: tenma devient sérieux

     

     

     

     

     

     

    Katora : Je m’appelle Katora et je suis une princesse d’un pays lointain

    j'aimerais que tu m'aides a sauver la galaxie

    a suivre.....

    la suite dans un instant


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:34

    Pas mal c'est bien réalisé

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:09

    j'adore ta musique

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:57

    La musique que j'ai mis ?

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:00
    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:02

    J'adore moi aussi ^^

    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:04

    Pour la suite j'ai peut être une idée je la donnerai demain

    Ps:bonne nuit je dois aller me coucher demain j'ai cours :》

    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:05

    bien sur comme tout le monde

    8
    Lundi 6 Janvier 2014 à 16:18

    très bon chapitre j'ai hâte de voir la suite^^

    9
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:03

    @inazumaelevengogala: t'es en quelle année ?

    10
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:17

    de quoi?

    11
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:44

    bah je veux dire tu fais des études n'est ce pas ?

    12
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:54

    oui je fais des études en arts appliquer pk?

    13
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:00

    17 ans

    14
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:02

    17 ans ! wow et dire ke j'en ai que 14 ^^

    15
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:02

    Et moi 12 non c'était juste pour savoir

    16
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:10

    tsubomi: j'ai poster le chapitre 3 de inazuma eleven *w*

    17
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:33

    la difference d'age ne compte pas bref tsubomi-chan tu as dit que tu avait une idée pour la suite non?

    18
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:33

    bonne nuit les amies^^

    19
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:41

    bonne nuit

    20
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:35

    bonne nuit

    21
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:45

    quand à la suite mon idée :

    c'est que quand tsukimura lui pose une question elle répond mais son ami (donc un servant on va dire) qui vient d'arriver resfuse qu'elle demande de l'aide et il en fait tout un plat

    22
    Lundi 6 Janvier 2014 à 22:14

    pendant qu'elle est dans la pièce avec tenma?

    23
    Lundi 6 Janvier 2014 à 22:24

    A oui me suis trompé c lina qui pose une question

    24
    Lundi 6 Janvier 2014 à 22:27

    a qui ?

    25
    Mardi 7 Janvier 2014 à 19:38

    A katora

    26
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:15

    a ok pk pas?

    27
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:19
    28
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:23

    donc on l'écrit?

    par contre je ne connais pas le passer de ton perso et si tu veut que je fasse une planete sur toi ça m'est indispensable

    29
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:26

    mon passé...hum je vois attends :

    à cause d'un choc reçut quand j'étais enfant j'ai une double personalité si j'ai une flamme sur l'oeil gauche c'est que je suis en mode démon et que je veux détruire earth eleven 

    et aussi je pourrais peut être la demi soeur de toi ou de tsukimura ?

    30
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:32

    Ou non je préfère :

    j'étais la princesse du royaume des démons et je reste avec vous jusqu'au jour ou vous arez besoin de moi détruire ma famille qui essaire de prendre la force humaine

    (donc je suis qu'à moitier humaine)

    31
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:49
    32
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:50

    je vais écrire la suite

    33
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:53

    comme mon perso sauf que tsukimura elle à sa mère qui posséde une planéte peuplée de vampire et loup garou du coup sa mère est un loup garou femelle et son père un vampire et il attire toute les personne du sexe opposer et sa mère recherche un fiancer pour tsukimura:

    du coup tsukimura est mi vampire mi loup garou (sauf que elle à que la queue,les oreilles et les capacités physique du loup garou et du vampire seulement quand elle ressent un danger quelconque ou quand elle se bat contre sa soeur ou sa mère )

     

    ou cas ou pour la fic

    34
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:59

    merci ^^

    avec un une fille demone et une fille mi-loup garou mi vampire je flippe un peut _ _'

    35
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:08

    faut pas ^^' XD

    36
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:12

    je sais mais je rigole ^^ je me sens en sécurité en faites

    37
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:26

    Hé hé si il t'arrive quoi que ce soit on te protégera ^^

    38
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:28

    ouais on les défoncera tous ! *-*

    39
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:29

    oui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter