• chapitre 3 partie 1: une nouvelle membre et une proposition sombre

    dans la nuit les dark horse dorment 
     
    lina se reveille en sursaut et en sueur 
     
    lina regarde le ballon de foot par terre 
     
    flash black 
     
    lina (6 ans) : grand frère!!!!!!! grand frère!!!!!!
     
    eric (9 ans) : qu'es-ce qu'il y a lina ?
     
    lina lui tend un ballon : je veut jouer au football 
     
    eric : tu est trop petite 
     
    lina : c pas vrai je suis pas petite 
     
    eric lui caresse la tete et tire dans le ballon contre un arbre 
     
    lina : whaou!!!!!
     
    eric : tkt pas tu saura faire ça un jour j'en suis sur et certain 
     
    lina: je ferais de mon mieux 
     
    fin du flash back 
     
    lina s'habille et se rend a la salle t'entrainement 
     
    elle s'entraine durement 
     
    flash back 
     
    des hommes viennent en direction de lina et eric 
     
    lina : grand frère 
     
    eric : rentre dans la maison 
     
    lina : mais et toi grand frère ?
     
    eric : rentre !!!!
     
    lina rentre et se cache dans le placard
     
    des bruit de cri et de sang qui gicle se fait entendre 
     
    lina se bouche les oreilles 
     
    le bruit se tue et lina sort du placard 
     
    une femme et un homme sont au milieu du carnage et lina se jette dans les bras de la 
     
    femme en pleurant 
     
    l'homme : une survivante ?
     
    la femme : adoptons la 
     
    l'homme : shindou risque d'être content 
     
    la femme : oui il a un grand coeur et je suis sur qu'il l'acceptera 
     
    fin du flash back 
     
    une fille arrive dans la salle d'entrainement et apporte une serviette et a boire : tiens 
     
    capitaine 
     
    lina : tu est ? 
     
    chloé : chloé blaze je suis nouvelle enchanté capitaine *lui tend la main*
     
    lina frappe dans sa main : nous n'acceptons pas les joueuse de seconde zone 
     
    chloé : capitaine vous allez l'air mal en point 
     
    lina : et ma vie priver ne te regarde pas 
     
    chloé : mais capitaine...............
     
    lina : tu m'appelle encore une fois capitaine et je te renvois dans le present c claire 
     
    chloé : tres claire 
     
    lina s'en va dans sa chambre 
     
    une fille apparait 
     
    lina : qui est tu ?
     
    ?: je te propose un marché
     
    lina : lequel ?
     
    ?: je laisserais la vie a tes amis si tu me laisse ton bébé 
     
    lina : mon bébé ? 
     
    ?: oui tu est enceinte tu l'ignorait 
     
    lina : que veux tu faire de mon bébé ?
     
    ?: rien de mal je te le promet 
     
    lina : d'accord 
     
    ? scelle le ventre de lina avec un tatouage : avec ce tatouage ton bébé ne grandira pas 
     
    le lendemain matin lina appelle ibuki 
     
    ibuki: lina ? 
     
    lina : ça va ? 
     
    ibuki : ça va 
     
    lina : tu me manque 
     
    ibuki : toi aussi je te passe tetsuo 
     
    lina : tetsuo ?
     
    tetsuo : papa m'a dit que tu était dans le passé 
     
    lina : c ça 
     
    tetsuo : ramene moi un souvenir 
     
    lina : oui mon chéri je te le promet*touche son ventre*
     
    lina raccroche 
     
    une fille de l'age de lina arrive en courant : vous etes en danger 
     
    lina : comment ça ? 
     
    la fille s'évanouit 
     
    a suivre...................
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter